vendredi 24 avril 2009

Coup de gueule: Agyness en fait elle trop?


Omniprésente dans les médias, sanctifiée reine des podiums, ovni dans le milieu de la mode, le look et l'attitude de Miss Agyness éblouissent!


Elle est même en passe de détrôner l'icône absolue, Kate Moss (a mon grand regret...)

Mais celle qu'on qualifie de "monstre de mode", n'en fait elle pas trop?


Son look peut surprendre: mélange d'androgynie et de punk attitude voir de trashitude.

Coupe au bol asymétrique et tignasse peroxydée, minceur absolue, une dégaine de garçon manqué, Agyness a le mérite de faire réagir l'opinion. Qu'elle plaise ou qu'elle ne plaise pas, elle s'en fiche: on parle d'elle, et c'est ce qui l'intéresse. Son look, c'est sa marque de fabrique, c'est a ça qu'on la différencie des autres tops.

Mais elle pousse jusqu'aux limites du mauvais goûts parfois...

L'accumulation d'accessoires improbables et d'excentricité qui tue; elle n'a pas peur du ridicule!


Moi je ne suis pas fan (du tout). Je m'accroche aux valeurs sures, comme Kate Moss.

Elle est indémodable, intemporelle et sera toujours malgré tout,

ma "Fashion Icon" a moi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire