vendredi 24 avril 2009

MON COUP DE COEUR: le jeans BF


Késako???

Pour celles qui sortiraient tout droit d'une grotte (de Lascaux), le jean BF (pour boyfriend: "petit-ami"), c'est THE jeans a avoir dans son dressing, cet été.


Vu sur toutes les stars branchouilles du circuit people, de Katie Holmes (elle a lancé la tendance), à Victoria Beckham ( qui a pris le jeans de son footballeur de mari), de SJP (sarah jessica Parker aka Carrie dans sex & the city) à Rachel Bilson, elles l'ont toutes! Même moi je l'ai!

De forme plutôt large, ou coupe droite, encore plus stylé avec le revers roulé en bas du jeans, et porté avec une ceinture (pour montrer qu'on a piqué le jeans de notre mec et que c'est trop grand pour nous!)

Je rassure les célibataires qui lisent l'article: pas besoin d'avoir un mec pour porter ce jeans!!

Ils s'en vends partout! De Zara à H&m, de Mango à Maje.

Alors plus d'excuse pour ne pas l'adopter.

Hyper confortable à porter (ça change du slim), il va a toutes les morphologies (grandes, petites, rondes et minces, c'est a vous que je m'adresse!)

Bon niveau sexy attitude, y'a mieux c'est sur. Mais en l'accessoirisant avec un ceinture cloutée, un t shirt overzide (blanc de préférence) et une paires de sandales compensées (type gladiator de chez Dior, ou pour les plus futées, celles de chez new look), on peu avoir une allure de top!

Pour les plus casual, le porter avec une paire de ballerines, un blazer, et un foulard imprimé feront l'affaire.


Alors a vos marques...pretes... PARTEZ !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire