mercredi 29 avril 2009

tendance: moi aussi je veux un It-boy !!!


Késako???



It-boy ma chérie, c'est un homme, jeune, beau, riche, et très populaire, qu'il faut avoir à son bras... (comme ton it-bag darling)




Certaines stars l'ont bien compris: rien de tel qu'un beau mâle en guise d'accessoire et hop, on (re)parle de vous dans la presse people.



La preuve en est avec le couple "symbole" de cette tendance; Ashton Kutcher et Demi Moore.




Le parfait it-boy en somme: jeune (quasi 15 ans de moins qu'elle), beau (ex mannequin), un peu connu (mais moins qu'elle, comme ça elle reste avant tout, l'attraction people du couple), et il ne la ramène pas et dit "amen" a tout!! (un vrai petit toutou... qu'il est mignon!)






Nouvelle adepte de la tendance, Kylie Minogue: ici avec son nouveau boyfriend, Andres Velencoso (miamm), mannequin et de 10 ans son cadet.




Mais la dernière en date, et cela ne m'étonne pas d'elle, Madonna succombe aussi aux it-boys. Jesus son nouveau boyfriend est lui aussi mannequin.


Gonflée La Madonne de se "taper" un petit jeune... qui a tout de même l'âge d'être son fils ! (21 ans)




Ehh mamie faudrait voir a se calmer!! laisses-en pour les plus jeunes et jolies que toi!! (nan nan je suis pas jalouse (quoique?))




Alors MOI AUSSI je veux un it-boy !! (vu que j'ai déjà les it bags)




Il faut qu'il soit :
- beau (un minimum)
- riche (un minimum aussi)
- plus jeune que moi (pas trop quand même, sinon faut que j'aille direct faire la sortie des collèges)
- et connu (voyons réfléchissons bien... hmm...)


(NON NON, pas Bill des Tokio Hotel... pff)

Ah mais bien sur, c'est une évidence: Yoann Gourcuff !!!

1 commentaire:

  1. Ouiiii moi aussi j'en veux un !!!!
    Enfin pas trop jeune non plus hein, mais riche, beau et celebre, why not ! ^^

    RépondreSupprimer