vendredi 24 avril 2009

Effet de mode ou simple envie de vouloir raconter sa vie??

L'envie de partager, oui !
Parce que je suis une fille, une vraie (si si! c'est marqué sur mon acte de naissance!) qui aime refiler ses bons plans, partager ses coups de coeur ou ses coups de gueule (parfois), et papoter, surtout papoter.
Je vais essayer (j'ai bien dit essayer...) de faire un blog bien ficelé (comme un rôti!), agréable à lire, drôle (pour ça j'ai prévu d'avaler un clown au petit déj all the days!), engagé (ouhh je prends de gros risques la...)
Bref, tout sauf ennuyeux!!
Je m'intéresserai à tout ce qui me touche de prés, comme de loin (non je ne suis pas myope), ce qui me fait réagir ou me choque et au contraire, ce qui me transporte et me fait rêver (une paire de Louboutin!)
Une bonne partie sera consacrée a la Mode (forcément), les tendances, les bons plans et bonnes adresses shopping, la beauté et la cosmétologie.

Un blog FASHION, PAS VICTIME.

1 commentaire:

  1. jadore vraimentt ck tu fait et ck tu écrits meme si tu va trouver sa bizar mais dns a maniere decrire jme rerouve un peu vas voire mon blog tu comprendra... bonne continuation... rim www.rimtage.blogspot.com... bye

    RépondreSupprimer